www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
gdm saint-james
Actualités
Un bel hommage rendu à Loïc Lebon pendant 24H
Commentez cette actualité
6 Octobre 2025 - Réjane lecamus
Un bel hommage rendu à Loïc Lebon pendant 24H

Un mot d'Arnaud Velé lors du clap de fin du 24H en hommage à Loïc Lebon:

Un week-end fort en convivialité avec plus de 200 participants et riche pour tous les proches de Patou .

L'objectif des 257 kms de Loic a été atteint et plus de 3181 kms cumulés au total

.Cette belle aventure humaine s'est terminée par un tour d'honneur collectif avec 90 personnes rassemblées à 17h.

Un grand BRAVO à tous ceux qui ont aidé et MERCI à tous

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/06 >
06/06 >
31/05 >
31/05 >
24/05 >
17/05 >
10/05 >
03/05 >
03/05 >
26/04 >
19/04 >
12/04 >
11/04 >
11/04 >
29/03 >
28/03 >
28/03 >
22/03 >
22/03 >
15/03 >
Les Espaces
 MERCI à nos 
  PARTENAIRES