www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
gdm saint-james
Actualités
Il a fait chaud ce week end pour les GDMistes qui ont pris le départ de compétitions
Commentez cette actualité
24 Mai 2026 - Réjane lecamus
Il a fait chaud ce week end pour les GDMistes qui ont pris le départ de compétitions
Il a fait chaud ce week-end, mais ça n'a pas empêché certains GDMistes de prendre le départ de compétitions.
Le samedi, sur le relais du Coglais (65 km en 8 étapes avec un départ et une arrivée à St-Brice-en-Cogles). 29 équipes classées.
L'équipe GDM , constituée par Audrey Guillard se classe 2è avec, en autres, Jérémy Le Bour, Jérémy Brouillard, Amandine Guilloux, Bruno Loton et Anthony Gasnier.
L'équipe de copains dans laquelle était Benoit Gautier termine 4è.
Pascal et Ethan Bêlé étaient, eux, dans une équipe famille et sont 10è.
Isabelle et Laurent Chenevel, Thomas Denoual et Sébastien Debroise faisaient aussi partie d'une équipe.
En attente des classements
Ce dimanche matin , sur la course nature du Croisic . 14km et 998 classés.
9è et 3è M1 Vincent Hardy 57'07
308è, 31è F et 3è M1 Emilie Hardy 1h22'13
Les résultats sur :
à Guerlédan, sur le Trail des Ardoisières (35km) . 718 classés.
552è Martial Delamotte 3H09'48.
Le parcours a été un peu raccourci du fait de la chaleur.
Pour ceux qui ne savent pas, en 2027, le Championnat de France de trail ne se tiendra pas en montagne comme c'est toujours le cas mais en Bretagne , à Guerlédan. Une belle fête à voir, pas très loin.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/06 >
06/06 >
31/05 >
31/05 >
17/05 >
10/05 >
03/05 >
03/05 >
26/04 >
19/04 >
12/04 >
11/04 >
11/04 >
29/03 >
28/03 >
28/03 >
22/03 >
22/03 >
15/03 >
15/03 >
Les Espaces
 MERCI à nos 
  PARTENAIRES