La salle de GDM est une salle associative gérée par des bénévoles.

Cette salle sous vidéo surveillance est en accès libre de 6h a 23h tous les jours avec un badge individuel.

Chaque adhérent est responsable de l’utilisation du matériel et doit le désinfecter et le ranger après chaque utilisation (produit mis à disposition).

L’adhésion annuelle est de 120 € (+ 20 € de caution pour le badge la première année) allant du 1er septembre au 31 août.

Pour les licenciés FFA - fourniture du badge moyennant également une caution de 20 €

La caution est remboursée sous réserve de faire la démarche au plus tard 16 mois après un non renouvellement, au-delà la caution serait considérée comme don a l’association.

Pour accéder à la salle il faut avoir 18 ans dans l’année sportive en cours (avant le 31 aout).

Afin de répondre à de nombreuses sollicitations, l'accès à la salle de GDM est désormais autorisé des l'âge de 16 ans avec une autorisation parentale (à partir du 26.02.2023)

Pour plus de renseignements ou s’inscrire

Jean-Luc Hezeau

Tel : 06 18 50 16 62