Ils se souviennent de Loïc – (l’association organisatrice des 100 km entre terre et mer de Cléder)
20 Juin 2020 - ML
Message reçu par Réjane Lecamus : « C’est une grande tristesse pour tout le monde et surtout pour vous tous au club de St James. A Cléder nous gardons un grand souvenir de vous tous lors de nos 6 éditions du 100 km. En 2017 lors du Championnat de France vous étiez tous présents et nombreux dans la joie et la réussite d’être Championne de France sur nos terres pour toi (Réjane) et en Equipe également pour ton club de St-James. Un exploit énorme. Nous gardons encore de grands moments de cette journée du 9 juillet 2017. Le décès de Loïc est difficile à croire mais malheureusement c’est ainsi. C’était un grand Champion. Il avait couru Cléder également entre 1992 et 2001. Nous gardons un très bon souvenir de lui. Il est parti trop jeune et il va manquer à beaucoup de gens. Bon courage à vous tous. La vie continue et la tristesse s’effacera avec le temps. Amitiés. Show Must Go One !! A bientôt. Christian et Corinne »
Message reçu par Mickaël Jeanne (vainqueur en 2012 et 2013) : « à Cléder nous sommes de tout coeur avec vous lors de cette période difficile pour les coureurs et coureuses du GDM St James et l'ensemble du club puisque nous avons appris le décès de Loïc Lebon. Il est parti trop jeune, c'est la fatalité et c'est anormal. A Cléder nous pensons souvent à vous tous. Toi Micka, David, Réjane, Pierre et toutes vos familles et tous vos amis.
En 2017 année du Championnat de France vous avez éclairé Cléder par vos résultats magnifiques. Toi (Mickaël) tu étais le chouchou de Cléder. MERCI pour tout. Le club de Cléder vous adresse ses sincères condoléances. C'est un moment de grande tristesse pour vous tous et à la famille de Loïc qui passera avec le temps. Amitiés sincères.
Un lien musique de Freddy Mercury pour remonter le moral.
Queen - https://www.youtube.com/watch?v=CQAT5qdG8tI – YouTube » Christian et Corinne