Assemblée Générale 2021
6 Avril 2021 - Paméla (Secrétaire)
L'Assemblée Générale de GDM a eu lieu le samedi 27 mars 2021, à l’Espace le Conquérant de Saint-James, lieu mis à disposition par la municipalité, qui nous a permis de respecter les gestes barrières.
Une AG particulière puisque Jean-Luc Hézeau, président depuis 2017, et Martine Lefeuvre, secrétaire depuis 19 ans, ont souhaité passer le relais et quitter ces postes, tout en restant membres du Conseil d’Administration. Deux nouveaux membres ont intégré le CA : Carine Grasset-Mahieu et Nicolas Maurice en remplacement de Jean-Louis Brault et Nicolas Hézeau.
Le Conseil d’Administration s’est réuni à la suite de l’AG afin d’élire le nouveau bureau :
  • Président : Arnaud Velé
  • Vice-président en charge de la salle : Jean-Luc Hézeau
  • Vice-présidente en charge des courses : Réjane Lecamus
  • Vice-président en charge des jeunes : Nicolas Maurice
  • Trésorier : Gilles Dubois
  • Secrétaire : Carine Grasset-Mahieu
  • Responsable trail : Jean-Michel Pigeon
  • Responsable relais : David Hardy
  • Responsable cross : Rémi Dubois
  • Responsable tenues : Frédéric Bourgeon
Merci aux adhérents, ainsi qu’à Mme Maryvonne Bodin (maire-adjointe en charge des associations), M. Jacky Bouvet (Conseiller départemental) et M. Thomas Chauvière (directeur du Crédit Mutuel) pour leur présence.
A l’issue de l’Assemblée Générale, Martine Lefeuvre et Jean-Luc Hézeau ont été mis à l’honneur. Un grand MERCI à eux pour leur dévouement et tout le travail accompli depuis ces nombreuses années au sein du bureau.