DES PODIUMS, DE TRES BONS RESULTATS EN SALLE UN WEEK END RICHE EN PARTAGE POUR GDM ,
27 Novembre 2022 - Réjane lecamus
Ce samedi 26 Novembre 8 athlètes benjamins minimes, accompagnés de Fabrice DUFOUR papa de Sasha, étaient aux départementaux d'épreuves combinées à MONDEVILLE.
Les benjamins sont classés sur 4 épreuves, les minimes sur 5. Sur le plan quantitatif c'est une première, les années précédentes ils n'étaient que deux.
Sept découvraient cette épreuve et leur volonté a été irréprochable.
En Benjamine, Célia DUBOIS se classe 9ème et 7ème au triathlon. En minimes garçons, Hugo PORCHER fait 12ème, et 10ème au triathlon, Antoine MENARD 10ème et 11ème, Clément MASSIN obtient une belle 6ème place et 7ème au triathlon.
En minimes filles Malia MENARD est 15ème et 11ème au triathlon. Le podium pour Marie BOURGEON qui monte sur la 3ème marche , également 3ème au triathlon.
En benjamin, Emilien VELE termine à une belle 6ème place ainsi qu'au triathlon.
Sasha DUFOUR devient vice champion départemental finissant 1er au triathlon.
De très bons résultats qui sont de bon augure quand on sait que 6 athlètes sont première année.
Ce Dimanche 27 Novembre toujours à Mondeville c'était les interdépartementaux de cadets à masters . Une première pour GDM, et oui le club grandit et les jeunes champions sont devenus grands ce qui permet d'avoir l'effectif et participer à cette épreuve. Une rencontre Intergénérationnelle, quel bonheur que de voir parents et enfants dans la même équipe.
Là aussi d'excellents résultats puisque le groupe obtient 13 podiums et de nombreuses places d'honneur.
Beaucoup de plaisir partagé, GDM est un club qui grandit bien, c'est une vrai famille qui œuvre avec solidarité tout en inculquant des valeurs. Encore de beaux jours à venir
Les résultats du 26 sur:

Les résultats du 27 en attente.
Les photos sur: