Après leur périple sur le Grand Raid de l'Ultra Marin dans le golfe du Morbihan (dont le départ était donné à 17h30 le vendredi 30 juin), les gars se sont prêtés au jeu du petit résumé
Pour rappel : 175km et 1430D+
Merci à eux et merci aux accompagnateurs qui m'ont toujours répondu ou rappelée pendant cette aventure pour pouvoir vous donner quelques nouvelles (Réjane).
21è David Hardy finisher en 20h23'06.
"Course difficile pour moi à partir du 70èkm Impossible de s'alimenter et vomissements donc plus de carburant La je me suis dit la route va être longue ... Loic (Lebon) m'a toujours dit il y a des hauts et des bas donc faut laisser passer l'orage ça va revenir Ce fut long mais c'est revenu J'espérais mieux sur mon temps mais au final je m'en tire pas trop mal Grand merci à mon assistance Samuel mon frère et Laurent Jouenne qui ont été au top du top et l'aide précieuse de Paméla et Régis. Ce qui s'est passé à Vannes reste à Vannes Sans oublier Odette et Bertrand qui sont venus nous voir à l'arrivée (ok Odette j'avais du mal à te suivre sur les 3 derniers kilomètres mais tu m'as fait du bien au moral) Merci à Nicolas Boismartel de m'avoir emmené dans cette "galère" Et pour finir merci à ma petite famille et tous les messages d'encouragement que j'ai pu recevoir Maintenant direction la Réunion pour la Diagonale "
164è Lionel Pasquer en 25h28'12
"La réussite de cette course est due à plusieurs facteurs dont je n’ai pas d’ordre d’importance mais qui sont : la motivation, l’entraînement et l’accompagnement.
Un énorme merci à Annick et Delphine qui ont réussi à me retrouver très régulièrement pendant les 25 h 28 en assurant un accompagnement sans faille.
Un grand merci à Rémi, qui une fois encore montre son savoir-faire en terme de programme d’entraînement. Sa réputation est saine et sauve !!!! Il m’a emmené plus loin que prévu."
219è Nicolas Boismartel en 26h56'51
"Une course avec mon binôme Mathieu qui m'a paru interminable, une bonne première partie (peut-être un peu vite), mais rapidement des douleurs à un genou puis c'est descendu dans le mollet, qui m'ont fait me poser la question d'abandonner, chose que je n'ai encore jamais faite.... Merci à Mr Doliprane et Mme anti-inflammatoires...... Pas toujours facile de prendre le départ à deux d'une telle course, surtout lorsqu'il faut prendre la décision de se séparer au 140ème km, après pourtant un passage chez l'ostéo..... Merci à nos suiveurs (Patrice - Laurent - Rouf - Nico - Briac) une équipe de choc..... Merci aux nombreux supporters reintembaultois et st-jamais pour leurs encouragements tout au long du parcours Merci aux nombreux messages de soutiens des copains de GDM, avant, pendant et après...."
495è Mathieu Guérault en 31h02'45
"Merci à tous pour vos messages d'encouragement Quel con d'avoir cliqué pour s'inscrire!!! Au kilomètre 130, une douleur est apparue au niveau du tibia et au fil des kilomètres je ne pouvais plus courir. L'Idée de bâcher m'a traversé un moment la tête. Mais ce sont mes garçons qui m'ont remotivé et là je me suis qu'il fallait que je passe la ligne. Mais que ça a été long 30 km de marche !!! Avec l'aide des amis le long de la course, ça m'a permis de retrouver le moral. En tout cas ce sont des moments forts en émotion quand tu passes la ligne d'arrivée."