LES COURSES LES METROPOLITAINES À ST GRÉGOIRE SONT OFFERTES PAR GDM . MERCI DE ME FAIRE SAVOIR QUI SOUHAITE Y PARTICIPER
2 Décembre 2023 - Réjane lecamus
_La 4km Vivalto Sport épreuve familiale non chronométrée. A chacun son rythme. Cette épreuve revêt un aspect solidaire.
L'intégralité des droits d'inscription de cette épreuve est reversée à l'association Haroz (Association soutenue depuis plusieurs années par les Métropolitaines Blot).
L'association a pour but d'apporter une parenthèse de rêve, de joie et de bonheur aux enfants hospitalisés.
_La 7.5km Grégorienne Grand Quartier épreuve 100% féminine.
Épreuve sur laquelle on met souvent son premier dossard avant de passer sur des distances plus longues.
Pour celles qui ont envie de se challenger, de partager la sensation d'une compétition sur une distance accessible.
Une course à faire en famille - mère / fille - entre copines, collègues de travail.
Ambiance d'exception, fitness en musique avec l'Aquatonic, départ en fanfare. Une arrivée de winneuses.
_La 10km Blot Label International est inscrite au Ranking World Athletics (Fédération Internationale d'Athlétisme).
Le Ranking est à l'athlétisme ce que l'ATP est au tennis.
Les athlètes participant à ces épreuves acquièrent des points qui permettent d'accéder à certaines compétitions.
Plus d'infos sur:
rappel: les personnes s'inscrivant elles mêmes ne seront pas remboursées.